Street Dance: Inspiré  de danse urbaine et moderne. Souvent utilisée dans les clips vidéo. Énergie dynamique.

Baby dance : À travers des jeux, des parcours et l’apprentissage de la danse, l’enfant découvre son corps dans l’espace, stimule sa créativité et développe son autonomie. Chaque semaine un thème différent pour les emmener petit à petit sur l’imaginaire et la découverte de la danse.

Dynamique Dancing : Cours proposant plusieurs styles de danse, tout au long de l’année nous allons parcourir plusieurs danses. De la danse Africaine à la danse Brésilienne, de la Salsa à la Bachata  et pleins d’autres encore…

Gym Douce : C’est une activité corporelle « douce » améliorant la circulation énergétique et offrant du bien-être autant dans son corps que dans son esprit. Entre le fitness, le stretching et le yoga, la gymnastique douce est basée sur l’exécution de mouvements accomplis en plénitude avec une prise de conscience du corps tout entier pour un réel bénéfice sur le bien-être.

Zumba kids : La Zumba est un programme d’entrainement physique combinant des éléments d’aérobic et de la danse jazz. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines. Les enfants pratiquent une activité physique et se défoulent au rythme de leur musique préférée.

Zumba : La Zumba est un programme d’entraînement physique combinant des éléments d’aérobic et de la danse. Les chorégraphies s’inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaetón, kuduro, Flamenco…), mais aussi de styles variés comme le bollywood, la danse du ventre ou le swing. Faire de la Zumba c’est Fun, cardio, on se déhanche et on s’amuse tout en brûlant un max de calories !!!

Gym tonic : Venez bouger en musique et dans la bonne humeur. Travail cardio vasculaire de type aérobic, de différentes intensités avec ou sans matériel. Cours très dynamique avec Aéro-combat (cardio, en mélangeant danse et mouvements de « combats »), Step et CAF (Cuisses, Abdos, Fessiers).

Pilates : La méthode Pilates est une gymnastique douce du corps qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux et en mouvements. Ces exercices ont pour but de renforcer et d’étirer nos muscles profonds et stabilisateurs afin d’optimiser l’utilisation de nos muscles apparents et d’améliorer notre alignement corporel.

Yoga : Venez pratiquer des séances de yoga pour développer votre conscience du corps et du souffle avec des mouvements, des postures, mais aussi de la méditation pour apprendre à gérer le mental et le stress.